Accueil » Pourquoi utiliser et comment choisir le sérum pour les cils ?

Pourquoi utiliser et comment choisir le sérum pour les cils ?

par viola
313 vues
sérum pour cils

Comme tous les autres poils du corps humain, les cils peuvent pousser de manière continue durant un certain temps avant de tomber. Selon l’âge, l’état de santé et les produits utilisés, le cycle de vie des poils peut être plus ou moins long. Il est également possible que les cils deviennent fragiles à cause d’une maladie spécifique ou d’un état de santé comme la grossesse ou encore la ménopause. Il est parfois indispensable de trouver des produits qui peuvent aider dans la régénération des poils et donc favoriser la pousse des cils. Le sérum est un cosmétique qui peut vous permettre de prendre soin de vos cils de manière optimale. Mais pourquoi utiliser ce genre de produit cosmétique et comment le choisir ? 

Zoom sur les réponses à cette problématique. 

Pourquoi se tourner vers le sérum pour cils ? 

Le sérum pour cils de Browlab.fr est un produit qui vous permet de booster vos cils. Cela s’explique par le fait que les actifs qui y sont présents peuvent stimuler la repousse, l’étoffer et même gainer les poils. Avec un produit de qualité et adapté à vos besoins, vous pouvez profiter de cils qui sont totalement naturels, rayonnants de santé et surtout volumineux. 

Grâce au sérum, vos cils peuvent tomber moins vite. Ce type de produit est, en général, proposé dans un petit flacon comme le mascara. Une brosse y est présente pour une application optimale. Le sérum pour cils doit donc être appliqué de haut en bas selon le sens des poils. Il agit alors sur les follicules qui se trouvent sur la paupière, à la base de chaque poil. 

Les sérums les plus conseillés sont ceux qui sont composés de vitamine B et d’huile de ricin, un produit naturel très connu dans le renforcement et la repousse des poils. Le sérum peut également rendre vos cils et même vos sourcils brillants. 

Comment choisir le sérum pour cils ? 

Les sérums pour les cils qui sont présents sur le marché subissent, en général, des tests ophtalmologiques. Ils ne présentent donc aucun risque pour la vue et ne causent aucune allergie. Il est toutefois important de ne pas acheter n’importe quel produit. 

Il est alors important de prendre en compte les avis des consommateurs avant de prendre la décision de quel sérum acheter et utiliser. Selon vos besoins, vous pouvez trouver le sérum le plus adapté. Il existe notamment trois types de sérums pour cils, à savoir les sérums de croissance, les sérums pour le renforcement de la densité des cils et les sérums pour cils et sourcils. 

Si vous avez comme objectif de faire pousser vos cils et même vos sourcils rapidement, vous devez opter pour un sérum de croissance. Ce type de produit cosmétique agit sur les follicules et booste donc les cils pour qu’ils soient en pleine forme. 

Dans le cas où vous souhaitez rendre vos cils plus fournis en matière de poils, le sérum pour la densité est à choisir. Ce dernier s’applique directement sur les cils avec une brosse spécifique. Et enfin, si vous voulez un produit qui combine les deux fonctions précédentes, vous devez choisir un sérum cils et sourcils.

Découvrez par la suite: Pour une peau douce et nourrie : découvrez les avantages du savon doux au lait de chèvre.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies